FAQ
FAQ :
- Que deviennent les articles invendus ?
À la fin de l’année, avec votre accord, nous faisons don à des associations des invendus. Vous avez aussi la possibilité de reprendre vos articles si vous le désirez au terme du contrat d’un an.
- Qui fixe les prix ?
C’est vous ! Je suis seulement là pour vous conseiller avec mon expérience et l’analyse des achats réalisés dans mon magasin. N’hésitez pas à venir faire un tour en amont dans la boutique pour vous inspirer des articles présents afin de définir un prix juste.
- Que faire si un ou des articles sont refusés lors de mon dépôt standard ?
Pas de panique, anticipez ! Prévoyez d’apporter quelques articles supplémentaires qui complèteront le dépôt si besoin.
- Quelle durée prévoir pour faire un dépôt ?
C’est plus ou moins rapide ! Prévoyez 20 à 30 minutes si vous avez pensé à bien le préparer
- Comment organiser mon dépôt ?
C’est simple, il vous juste prendre un rdv préalablement. En effet, Marie-Laure doit se dégager du temps pour vous recevoir dans les meilleures conditions, étiqueter vos articles, faire l’inventaire complet sur votre compte client et prévoir de la place en boutique. Retrouvez ici toutes les informations pour la contacter.