Actu

Actu

Bonnes affaires printanières : vive la seconde main à la boutique « Il était un bois »
Le printemps est là, la nature se réveille. Dans la forêt, les arbres fleurissent et se parent de leurs atours de saison. Vous avez surement tout autant envie de mettre vos manteaux au placard et de sortir les tenues plus légères. Le problème est que les enfants ont profité des bons petits plats cet hiver et ont bien grandi, comme les plantes des jardins !
C’est donc le moment idéal pour venir faire un tour à la boutique de seconde-main « Il était un bois », à Pélissanne (13). Vous pourrez vous y procurer de quoi satisfaire les besoins vestimentaires de toute la famille (ou presque) en limitant les dépenses, vous équiper en jouets de plein air ou articles de saison d’occasion.

Des tenues printanières à petits prix pour habiller vos oisillons
Vous voyez se former les boutons des fleurs ? Cela vous rappelle ceux des chemisiers légers si agréables à porter ?
Au dépôt-vente « Il était un bois », vous trouverez un large choix de tenues mi-saison pour toutes les tailles, de la naissance à l’adolescence. Que ce soient les vestes, les pulls légers, les pantalons en toile, les ballerines ou baskets, impossible de ne pas trouver votre bonheur dans le vaste magasin de Marie-Laure.
L’avantage d’aller en boutique, c’est de voir et d’essayer les vêtements, ce qui permet d’éviter les problèmes de taille que l’on peut rencontrer en achetant en ligne. Vous jugez, en outre, directement de la qualité, vérifiée par Marie-Laure en amont.

Des jeux à des prix accessibles pour s’occuper dehors
Les premiers beaux jours sont des moments propices aux activités extérieures et pourquoi pas au jardinage. Là encore, Marie-Laure saura vous aider à dénicher les articles de plein air d’occasion, à la fois à budget attractif et de qualité. Les premiers rayons de soleil, la douceur des journées sont parfaits pour les activités comme la pratique du vélo, de la trottinette ou des rollers. Acheter d’occasion au dépôt vente « Il était un bois » est un vrai gage d’économies, pour ce qui parfois ne sert pas très longtemps. Cela vous permet de vous adapter aux envies changeantes des enfants et des adolescents, de tester des activités variées sans sacrifier votre porte-monnaie.

Des habits pour les fêtes et des cadeaux authentiques sans se ruiner
Qui dit printemps, dit aussi préparation des cérémonies comme les baptêmes, les communions ou les mariages. Il vous faudra donc trouver LA tenue, qui parfois ne sera portée qu’une seule journée. Il est intéressant de faire appel à l’univers de la seconde main, pour se mettre sur son 31 à prix réduit ! « Il était un bois » dispose de différents modèles de robes parfaites pour les grandes occasions.
Une invitation à un grand évènement signifie également que vous ne devez pas arriver les mains vides. Vous êtes en panne d’idées cadeaux ? Les espaces créateurs de la boutique « Il était un bois » sauront vous inspirer. Vous y dénicherez de nombreux cadeaux artisanaux originaux, des modèles uniques pour vous démarquer, par exemple :

  • les jolies bougies sucrées de « alizea.creations » pour parfumer et décorer le nid de jeunes mariés,
  • les gourdes personnalisés de « accrocreation » pour un (e) jeune communiant (e),
  • les bavoirs etc de « anafabrica13 » pour les petits baptisés.

Ménage de printemps et tri des placards
Comme dans le jardin lorsqu’on prépare les plantations, on fait de même dans nos placards. Le risque est grand de se retrouver avec des affaires qui ne sont pas à la taille de nos chérubins, ou bien pas assez fashion pour nos adolescents. Une fois le tri effectué, sélectionnez les plus beaux articles pour essayer d’en faire profiter une autre famille, et laissez vous guider par Marie-Laure. Confiez-lui vos pépites, elle saura les mettre en valeur et les proposer aux clients. Par ailleurs, n’hésitez pas à réinvestir vos gains dans d’autres pépites de la boutique si le cœur vous en dit.
Vous aurez le choix d’opter pour la formule « Location d’espace » ou le « Dépôt standard » (suivez les liens pour de plus amples informations).

Le printemps donne des envie de changement de garde-robe, d’activités de plein air pour profiter des premiers rayons du soleil. Le contexte économique et la préservation de notre belle planète nous motivent à adopter des conduites responsables en privilégiant l’achat d’articles de seconde main.
Le dépôt-vente « Il était un bois » situé à Pélissanne est le moyen de vous faire plaisir en réalisant des économies, avec une offre variée et de qualité. Venez découvrir notre grand espace commercial chaleureux offrant un large choix pour satisfaire vos envies de shoping et les exigences de votre banquier tout en laissant souffler la planète.